Références clients

Retrouvez toutes nos références dans de nombreux secteurs d'activité à travers le monde.

Lire des témoignages
img

Administrations, fonction publique

Une gestion adaptée aux exigences de l'administration.

Nous avons audité les espaces et formés des équipes de mairies en France et au Canada. Pour un groupe de travail de la Banque Mondiale, nous avons menés des ateliers de conception pour la création d'un espace Asana sur-mesure.

Associations

Une gestion de projet professionnelle au service des associations.

L'association CitizenGo, experte en pétitions, nous a fait confiance pour intervenir au sein de leur espace. Relecture complète de leurs bonnes pratiques, formation de toute l'équipe (70+), nombreux ateliers de conception, livraison d'un rapport mensuel d'engagement... Nous avons eu la chance d'intervenir en tant qu'expert Asana lors d'une conférence internationale sur l'Innovation sociale et technologique, Innov4change. Au sein de WellGrounded, nous avons réalisé des ateliers de conception et formé les équipes et collaborateurs à Asana.

Banques, assurances, services financiers

Suivez au plus près l'avancement de vos dossiers.

Nous sommes intervenus chez Télomère pour former les équipes ainsi que leur permettre de réorganiser tout leur espace de travail Asana. Ce changement a permis à l'entreprise une meilleure gestion de leurs ressources. Windmill, société spécialisée dans le micro-prêt, à fait appel à nous pour organiser des ateliers de conception et d'optimisation, ainsi que des sessions de formation des équipes.

Droit

Travaillez de manière collaborative dans un espace centralisé.

Nous sommes intervenus au sein d'un cabinet d'avocats aux États-Unis, spécialisé dans les dommages environnementaux, pour réaliser une migration du processus de génération de documents légaux dans Asana.

Commerce de détail, grande distribution

Permettez à vos équipes commerciales et à votre logistique de s'organiser parfaitement.

Beauty Express, entreprise internationale de commerce de détail, nous a chargé de plusieurs missions. Nous avons effectué une refonte complète de l'organisation dans Asana pour gérer de la production au marketing à travers des succursales dans plusieurs pays. Nous avons également formé les équipes et proposé des ateliers d'alignement des processus. En collaboration avec l'entreprise GoPuff, un service de livraison de biens de consommation, nous avons créé un formulaire de collecte d'informations afin d'uniformiser les demandes de créations visuelles en interne. Pour la Savonnerie des Diligences, nous sommes intervenus pour former les équipes à une utilisation quotidienne et fluide d'Asana.

Communication, marketing, information

Planifiez vos campagnes de communication, votre gestion de contenu et plus encore.

Pour Sugatan, une entreprise experte en scabilité dans le E-Commerce, ainsi que Wise Owl Marketing, une petite entreprise spécialisée en stratégie marketing, nous avons mis en place de nombreux ateliers de conception et d'optimisation de leur espace Asana. Chez Agence Impulsion, une entreprise de création de site web, nous avons formé et accompagné les équipes pour bien débuter avec Asana.

Construction, bâtiment, travaux publics, paysagisme, design d'intérieur

Organisez tous vos projets de construction de A à Z.

Chez Santayana Home, promoteur espagnol, nous avons réalisé un audit complet de leur espace Asana. A la suite de ce dernier, nous avons mis en place des ateliers de conception et de formation. Pour ColRich, nous avons réalisé un dashboard sur-mesure, adapté à leur besoin de suivre l'activité de la manière la plus productive possible. Nous sommes intervenus dans une agence de design d'intérieur, Dunagan Diverio, pour optimiser l'organisation de leur Asana et réaliser une formation au Top Management.

Culture, sports, loisirs

Tout-en-un avec Asana pour gérer vos projets ou votre club.

Pour le label de musique new-yorkais Empire, nous avons mis en place des ateliers d'optimisation de l'espace Asana. Chez 1981, nous avons entièrement construit leur espace Asana, puis nous l'avons déployé et avons formé les équipes à son utilisation quotidienne. Pour Capital, nous sommes intervenus pour créer des outils sur-mesure pour le suivi et la création de contenu, 24/24 et 7/7.

Enseignement, formation

Organisez vos cours et vos formations directement dans Asana.

Chez Coaching For Litteracy, ONG américaine, nous avons optimisé leurs processus pour le suivi des campagnes de communication et de levées de fonds. Pour Campus, nous avons créer un outil sur-mesure pour suivre automatiquement l'avancement des discussions dans diverses tâches Asana de l'espace. Et nous avons aidé différents coachs et conseillers aux étudiants américains à optimiser leurs espaces Asana.

Environnement, énergie

Pour le travail en équipe et une gestion collaborative efficace de vos projets.

Nous sommes intervenus chez le géant GRDF, afin de construire un espace Asana pour l'entreprise. Une fois cet espace créé, nous avons pu former les équipes pour que le déploiement d'Asana soit plus simple possible pour tous les collaborateurs.

Hôtellerie, restauration, tourisme

Une nouvelle manière de gérer vos restaurants, vos hôtels et vos événements.

Au sein de Miscusi, une chaîne de restaurants italiens, nous avons eu l'occasion d'optimiser l'espace d'Asana au maximum. À la suite de cette optimisation, les équipes Top Management ont pu bénéficier d'une formation à Asana. Nous sommes intervenus au sein de la société "Les Maisons d'Arles", qui est une chaîne d'hôtels et de musées en Belgique. Nous y avons montés différents ateliers de conception et de formation à Asana. La Brigade de Véro, qui est une société de livraisons de repas, a fait appel à nous pour différentes missions. Nous avons, dans un premier temps, accompagné les collaborateurs à une définition plus poussée de l'utilisation de leur environnement de travail Asana. Par la suite, les équipes ont bénéficié de différentes formations, avec pour objectif de fluidifier les échanges et la collaboration entre ces dernières.

Immobilier

Votre portefeuille client et biens à portée de main.

Pour un loueur anglais, Western Lettings, nous avons optimisé la gestion des propriétés, propriétaires et locataires via Asana. Et chez Kitt, gestionnaire d'espace, nous avons formé les équipes (sessions collectives & individuelles) ainsi que mis en place des ateliers de conception

Industrie

Asana vous permettra d'avoir des produits rapidement conçus, lancés puis commercialisés.

Nous avons utilisé notre check-list "Admin Compass" afin de vérifier l'ensemble de l'organisation Asana chez Premier Crane. Au sein de Kycs, nous avons mis en place un workshop d'optimisation de leur espace Asana.

Web, mobile & applications, conseil

Gérez et entretenez les améliorations, l'architecture et le développement de solutions informatiques.

Nous avons pu accompagner DualCat, entreprise spécialisée dans la création de jeux mobiles, dans leur décision concernant le choix d'un outil de gestion de projet. Chez Premium Plus, nous avons pu réaliser de nombreux scripts et dashboards personnalisés. Nous avons fait différentes sessions d'audit au sein d'Aqovia, entreprise spécialisée dans l'intelligence artificielle. Nous avons également pu former les équipes à l'utilisation d'Asana.

Logistique, transports

Une livraison ponctuelle grâce à des processus partagés et automatisés.

L'entreprise de transports Pony a fait appel à nous dans le cadre de leur choix d'un outil de gestion de projet.

Santé, action sociale

Pour améliorer les échanges au sein de votre équipe associative.

Au sein du CHU de Valenciennes, nous sommes intervenus pour former les équipes à apprendre à utiliser Asana de la manière la plus optimale possible.

Planifier un rendez-vous

Our clients

Discover all our client references in various industries accross the globe.

Read testimonials
img

Administration, public sector

A work management solution with high expectations for the administration.

We have audited spaces and trained teams of city halls in France and Canada. For a World Bank task force, we conducted design workshops for the creation of a custom Asana space.

NGOs & non profit

A professional tool for non governmental organizations.

The CitizenGo association, expert in petitions, asked us to come in their space. Complete review of their best practices, training of the entire team (70+), many design workshops, delivery of a monthly engagement report... We had the chance to be an Asana expert at an international conference on social and technological innovation, Innov4change. At WellGrounded, we conducted design workshops and trained the teams and collaborators in Asana.

Banks, insurance, financial services

Follow your projects progress very closely.

We worked at Télomère to coach the teams and allow them to reorganize their entire Asana workspace. This change allowed the company to improve the management of their resources. Windmill, a company specialized in micro-lending, called on us to organize design and optimization workshops, as well as team training sessions.

Legal

Collaborate on your cases in a central space.

We worked with a law firm in the United States specializing in environmental damages to migrate their legal document generation process to Asana.

Retail, trade and e-commerce

Help your sales and logistics teams to collaborate effortlessly.

Beauty Express, an international retail company, commissioned us with several assignments. We performed a complete organization overhaul in Asana to manage from production to marketing across branches in multiple countries. We also trained the teams and offered process alignment workshops. Working with GoPuff, a consumer goods delivery service, we created an information gathering form to standardize visual design requests internally. For the Savonnerie des Diligences, we helped to train the teams in the daily and fluid use of Asana.

Communication, marketing

Plan marketing campaigns, manage content and more.

For Sugatan, a company specialized in E-Commerce, as well as Wise Owl Marketing, a small company specialized in marketing strategy, we have set up many workshops to design and optimize their Asana space. At Agence Impulsion, a website creation company, we trained and accompanied their teams to get started with Asana.

Construction, design, landscaping

Manage your construction projects from A to Z.

At Santayana Home, a Spanish developer, we conducted a full audit of their Asana space. Following this one, we set up design and training workshops. For ColRich, we made a custom dashboard, adapted to their needs to track activity in the most productive way possible. We worked in an interior design agency, Dunagan Diverio, to optimize the organization of their Asana and to carry out a Top Management training.

Culture, sports, leisure

All-in-one solution for your projects.

For the New Yorker music label Empire, we implemented Asana space optimization workshops. At 1981, we built their entire Asana space, then deployed it and trained the teams in its daily use. For Capital, we stepped in to create custom tools for tracking and creating content 24/7.

Education, training

Organize your courses and trainings directly inside Asana.

At Coaching For Litteracy, an American NGO, we optimized their processes for tracking communication and fundraising campaigns. For Campus, we created a custom tool to automatically track the progress of discussions in various Asana tasks in the space. And we helped various US student coaches and advisors to optimize their Asana spaces.

Environnement, energy

Asana for team work and collaboration on your projects.

We worked at the giant GRDF, to build an Asana space for the company. Once this space was created, we were in a position to train the teams to make the deployment of Asana easier for all employees.

Hotels, restaurants, tourism

A new way of managing your locations and events.

At Miscusi, an Italian restaurant chain, we had the opportunity to optimize the Asana space to the maximum. Following this optimization, the Top Management teams were trained in Asana. We worked at the company "Les Maisons d'Arles", which is a chain of hotels and museums in Belgium. We have set up different workshops of conception and training in Asana. La Brigade de Véro, which is a meal delivery company, called on us for different missions. First, we accompanied the employees to a more advanced definition of the use of their Asana work environment. Then, the teams benefited from different trainings, with the objective of fluidifying the exchanges and the collaboration between them.

Real estate

Your real estate portfolio and client portfolio managed from a central location.

For an English rental company, Western Lettings, we optimized the management of properties, owners and tenants via Asana. And at Kitt, a space manager, we trained the teams (group & individual sessions) as well as set up design workshops

Industry

Products shipped faster with Asana.

We used our Admin Compass checklist to audit the entire Asana organization at Premier Crane. At Kycs, we set up a workshop to optimize their Asana space.

Web, mobile & apps, consulting

Manage, build and improve apps and websites from Asana.

We helped DualCat, a company specialized in the creation of mobile games, in their decision regarding the choice of a project management tool. At Premium Plus, we created many scripts and custom dashboards. We did different audit sessions at Aqovia, a company specialized in artificial intelligence. We also trained the teams to use Asana.

Logistics, transports

On-time delivery thanks to shared and automated processes.

The transport company Pony asked us to help them choose a project management tool.

Health, social

Improve collaboration among teams.

Within the Valenciennes University Hospital, we helped to train the teams to learn how to use Asana in the most optimal way possible.

Book an intro call